NE BRISONS PAS LE CERCLE VERTUEUX « PRODUCTEURS – RESTAURATEURS – DEGUSTATEURS » ! LE CLOS SE REINVENTE ET PROPOSE DE LA VENTE A EMPORTER

6 novembre 2020

« Et bien voilà ! C’est à nouveau l’arrêt total pour notre beau métier : recevoir, régaler et se délecter de compliments. TERMINÉ… S’habituer au STOP AND GO ils disent ! Et bien dès aujourd’hui, on retrouve notre vie sociale ! On a réfléchi à l’interprétation de ma cuisine chez vous, on a testé en situation réelle, on a rectifié, on a goûté, on a regoûté, on a rerectifié. Cette fois on y est. Le Sandre nacré se marie à merveille avec les champignons de la Motte-Servolex, la soupe de poutargue s’épanche sur la Truite épaisse et bien élevée, le Brochet dans sa texture originelle défie la suavité de la quenelle gonflée à bloc, le Poulet d’anthologie de Marie-Jo Lavorel aux Ollières s’émeut devant la pêche d’écrevisses du lac Léman, le Cochon du grand Arc nourri tout cet été au petit lait des brebis s’accompagne de choux pluriels du jardin ! Et puis totale réinterprétation des saveurs sucrées singulières du CLOS dans une collection d’éclairs XXL : estragon, chicorée, safran, mélèze ! Voilà dès le 6 novembre, venez chercher et retrouver le goût du CLOS… ». Laurent PETIT… masqué mais sans se cacher !

Durant cette pause, le Clos des Sens a à cœur de garder le lien avec les habitants de son territoire et ses hommes de la Terre, producteurs de saveurs qui font l’âme de la Maison.

Dès le 6 novembre, et durant tout le confinement, découvrez la boutique solidaire du Clos des Sens ouverte du vendredi au dimanche. Plusieurs options pour récupérer les commandes :

Le Clos des Sens à Annecy le Vieux de 10h30 à 13h30.

La Bouchonnerie, 7 Rue du Président Favre à Annecy de 11h à 19h (13h le dimanche).

Midget, 4 Quai Madame de Warens à Annecy de 11h à 19h.

Réservations et commandes se font en ligne sur https://closdessens.shop-and-go.fr en click & collect. Retrouvez à emporter nos plats « signature » réinterprétés pour être dégustés chez vous. Et plein d’autres surprises ! Notamment du vivant de nos jardins et un extrait de la cave à vins du CLOS, sélectionnée par Thomas Lorival parmi 1500 références !