Parce que nous savons que votre temps est précieux, nous vous proposons 3 façons de réserver au Clos des Sens. Par téléphone, vous nous appelez, et nous trouverons la meilleure offre pour vous. Par Internet, nos plateformes de réservation vous permettent de réserver une table, une chambre, un séjour en toute simplicité. Faites-vous rappeler ! Laissez-nous vos coordonnées, les heures auxquelles vous souhaitez être appelé, et nous vous recontactons pour faire votre réservation du mardi soir et dimanche matin.

Par respect pour notre clientèle et pour l’élégance générale du restaurant, merci de vous assurer d’avoir une tenue correcte lors de votre venue (ni tee-shirt, ni bermuda, ni vêtements de sport…).
Pour le confort de tous, nous n’acceptons pas les animaux dans notre établissement.

LE CLOS DES SENS LAURENT PETIT RESTAURANT

RÉSERVEZ VOTRE TABLE
AU CLOS DES SENS

Afin de garantir la meilleure qualité d’accueil, de service, et culinaire, Le Clos des Sens ne sert que 30 couverts à midi comme le soir. Nous vous conseillons donc de réserver votre table !

JE RÉSERVE !

RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE
AU CLOS DES SENS

Notre hôtel luxe 5 étoiles vous propose 11 chambres, confortables, spacieuses, et uniques. Vous serez comme dans un cocon, entre cheminée et balnéo, dans un décor à la fois design et chaleureux.

OFFREZ UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE
AU CLOS DES SENS

La cuisine de Laurent Petit est un véritable voyage, pour vos papilles, vos sens, votre imagination. Nous avons conçu des coffrets cadeaux, idéaux pour être sûr de faire plaisir à vos proches et vos amis.

OFFREZ UN SÉJOUR GASTRONOMIQUE
AU CLOS DES SENS

En combinant la découverte culinaire à la magie d’une nuit à l’hôtel Le Clos des Sens, l’expérience sera complète. Nos coffrets cadeaux vous proposent plusieurs formules pour combler vos proches ou vos amis en toute occasion.

OFFREZ
UN CHÈQUE CADEAU

Si vous hésitez, sur une formule, un menu ou un séjour, les chèques cadeaux Clos des Sens sont une bonne solution pour faire plaisir ! à partir de 200 €, ils laisseront libres vos proches ou vos amis dans la manière de les utiliser au Clos des Sens.

OFFREZ UN LIVRE
DE LAURENT PETIT

A travers l’histoire de Laurent Petit et ses secrets de cuisine par Jacques Mégean, ou le guide de la cuisine canaille, vous vivrez la passion du Chef et de beaux moments de complicité partagée.

LE CLOS DES SENS LAURENT PETIT LIVRES CAFÉ BRUNNET

+ 33 (0)4 50 23 07 90

Demander à être rappelé

Vous pouvez demander à être rappelé en remplissant le formulaire suivant. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.